mercredi 14 août 2013

Les virées entre copines

Cela a du bon.
Premièrement on utilise enfin son bon d'achat à Cotton & Color.



Je vous montrerai plus tard mes achats.

Et ensuite, nous allons arpenter les allées d'I..A à Bâle. Et là j'ai trouvé, enfin l'agencement de ma pièce atelier. Mais avant de finaliser mon projet d'aménagement, je dois ranger ce qui existe déjà.

 
 J'ai donc commencé, aujourd'hui.
 
Bonne soirée à vous.

2 commentaires:

  1. tout le monde n'aime pas ces grands rangements mais çà à du bon parfois on fait des découvertes dans nos trésors ..... et çà fait du bien de revoir tout notre stock et l'on a aussi de nouvelles idées pour le rangement .... bon courage à bientôt, amicalement, bises chantal45

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ben tu perds pas de temps ! Super ! Je vois que tu as déjà trouvé des boîtes :) cool :)

    RépondreSupprimer