samedi 23 novembre 2013

La journée cartonnage de samedi dernier.

 
La boîte de Béa. Elle y rangera son matériel de peinture.
 

 
L'écritoire de Cathy avec ses magnifiques broderies.
 


 
 
La travailleuse de Monique L.
 
 
La commode de Marianne.
 
 
La boîte de Josiane d'après un modèle des Histoires à Broder.
 
 
Les petits paniers de Marilena.
 
 
La future boîte cœur de Laurence.
 
 
Et ma maison de Noël qui finalement ne sera peut être pas terminée pour ce Noël.
 
Bonne journée.

5 commentaires:

  1. Que de merveilles une fois de plus!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes ! Un coup de cœur pour l'écritoire et la boite de Josiane !

    RépondreSupprimer
  3. mais si, encore un mois, tu peux y arriver!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mes préférées (mais heureusement je ne dois pas choisir!!) sont l'écritoire et... la maison de Noël! Tu saurais la finir à temps, le tout est de s'y mettre et le travail est fini sans qu'il y paraisse, foi de pessimiste! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste que j'ai entrepris de faire des petits cadeaux en cartonnage donc ma maison est en stand by.

      Supprimer