mardi 1 juillet 2014

Club anniversaire 4

Fin mai, c'était au tour de Zaza de recevoir des présents.
Voilà ce que je lui ai envoyé.


Je suis en retard pour le club anniversaire. 
J'espère bientôt combler mon retard.

7 commentaires:

  1. jolie comme tout cette petite broderie !!
    CACO

    RépondreSupprimer
  2. il est tout mignon ton cousyversaire, j'adore les petites bonnes femmes de Lilie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ton calendrier. C'est un beau cadeau d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  4. De jolis cadeaux. Tu as dû faire une heureuse avec... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très joli !! Tu as de la chance ! Maryse t'a donné un peu de marge avec ses vacances !!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cet échange
    j'admire
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce que tu as réalisé! Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer