dimanche 12 octobre 2014

Cherchez l'erreur

Des nouvelles de mon sampler.

 
Le bloc panier est à l'envers mais l'erreur n'est pas là.
 
Il me reste 5 blocs à faire.
 
Je suis décidée à continuer mes ouvrages commencés et non terminés.
 
Quilter le top "Farandole des maisons"
Monter le top des bobines
Continuer mon sampler.
 
 
A bientôt

12 commentaires:

  1. À part ton panier qui n'est pas une erreur , rien ne saute aux yeux !! Je ne vois pas d'erreur ....
    Ma langue au chat !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que l'erreur se trouve tout de même dans ton panier. Certains triangles de ta bordure extérieure sont mal positionnés. Rien de choquant dans la mesure où tu as fait l'erreur sur les 2 côtés.

    RépondreSupprimer
  3. 5 blocs à faire encore.... Il en manque 1 peut être ????

    RépondreSupprimer
  4. Si tu éloignes les blocs identiques, on n'y verra que du feu. Sinon, tu en utilises un pour le dos!

    RépondreSupprimer
  5. Deux blocs identiques... ce n'est plus un sampler...
    L'ensemble est joli...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle énergie pour tous ses travaux
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Peut importe l'erreur, tes blocs sont très jolis !!
    Florence

    RépondreSupprimer