lundi 4 mai 2015

Le retour des bobines de Véro

 
Grâce au blog "Nos ouvrages oubliés"
 
 
Je ne dirai pas que mon couvre-lit était oublié
Juste en attente.
 
 
Pour ma première participation à ce blog.
L'ouvrage choisi
Est donc les bobines de Véro.
 
 
 
 
Depuis le 1er mai.
Je couds les bandes.
 
A bientôt.
 


7 commentaires:

  1. Je ferais bien de m'y inscrire aussi, ça me permettrait de vider quelques boîtes.
    Ne t'arrête surtout pas, tu est bien partie.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !! tu verras comme tu seras contente d'avoir pu avancer !
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Un début bien prometteur. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. ah chouette, je me demandais l'autre jour justement si tu les avais oubliées ou terminées en catimini !

    RépondreSupprimer
  5. très joli, justement je suis en train d'en faire un, c'est le modèle de chez Jubanna
    cette semaine il va me suivre en Bretagne.
    bravo encore
    amicalement

    RépondreSupprimer