samedi 30 janvier 2016

ABC Maisons

 
Modèle de  Jardin Privé.
 
 
 
 
Il ne me reste plus beaucoup de croix à broder pour que le lotissement soit entièrement terminé.
Je vous parlais de cette broderie ICI.
A bientôt.
 
 
 


12 commentaires:

  1. Magnifique, j'aime beaucoup. Bon week end. Gisele

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la maison dans la forêt (juste avant le E), la petite bleue sur la colline avec le mouton n'est pas mal non plus, oh ! la petite rose juste en dessous est adorable, et... bon, j'adore ton petit lotissement ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui adore les petites maisons, ce modèle est ravissant...Je me laisserai bien tenter!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très joli modèle de Jardin Privé, tu es presque arrivée au bout ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Un joli modèle. Bravo. Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Un joli modèle. Bravo. Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli ! j'adore !!
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. Superbe :) tu es sur la bonne voie :)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. il est très beau , les teintes sont douces
    biz isa

    RépondreSupprimer
  10. Ton ouvrage est sublime... Un régal quand on aime les petites maisons :-D
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce modèle...... et en plus tu l'as presque fini..... Génial.

    RépondreSupprimer