samedi 27 février 2016

Broderies terminées

 
 
A temps
Pour la journée de l'amitié cartonnage.
 
 
 
 
 
Après avoir brodé le dernier point sur le cœur.
Je me suis aperçue que je n'avais pas pris la même toile que pour l'oiseau.
 
 
 
GRRRRRRRRRRRRRRR........
 
Il en fallait une..... d'erreur.... Et ben je l'ai faite.
 
A bientôt.


3 commentaires:

  1. Qu'elle journée sympathique.. dynamique ! aujourd'hui tu étais un peu loin pour la papote...et peu de temps...
    ta broderie est superbe avec ton tissu, un bel "appel au printemps !"

    bises, Lucie au Jardin

    RépondreSupprimer
  2. pour un cartonnage, ce n'est pas très grave, j'adore ton choix de la couleur.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça ne t'obligera pas à recommencer une des deux parties.

    RépondreSupprimer