dimanche 15 mai 2016

Des carrés, des carrés toujours des carrés

 

 
Une pause s'impose.
La suite de notre exposition se poursuivra demain avec la visite de notre atelier.
 
Mais aujourd'hui,
C'est le dernier jour pour montrer nos avancées sur nos ouvrages oubliés.
 
Et je suis contente, j'ai terminé mes deux grandes bordures.
2x62 carrés à coudre.
 
 
 
 
Pas besoin de vous expliquer ce que je vais faire cet après-midi.
Bâtir et piquer mes bordures.
 
Pour voir d'autres avancées, c'est ICI
 
A bientôt.
 

5 commentaires:

  1. très joli et gai , je suis aussi dans les ufos sur mon blog !
    biz isa

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage!Cela a l'air joli comme tout! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la suite de ton projet ;-)

    RépondreSupprimer
  4. un beau début pour ce projet
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas très drôle à assembler mais ça fait joli dans un quilt je trouve.
    A bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer