mardi 31 octobre 2017

Cette fois

 
 
 
Mon quilt
Farandole des maisons
est bel et bien terminé.
 





 
Biais cousu.
 
 
Je suis fière
D'être allée au bout
De ce quilt.
 
A bientôt.
 


9 commentaires:

  1. j'adore le quilting, ça donne de belles idée pour utiliser les bandes de tissus même sans les broderies d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. Quel travail ! Il est superbe.
    Ca me fait penser que j'ai ces broderies dans mes encours...mais ce qui est sûr, c'est ce que je ne les utiliserai pas pour faire ce QUILT. Trop de boulot !!! Tu as fais un magnifique travail. Tu peux en effet etre fière de toi

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli travail , bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhh. une merveille...
    du très beau travail. .

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique quilting qui donne un super relief a ton quilt. Bravo pour ce très beau travail.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli travail ! Cela valait le coup d'attendre pour le voir fini, bravo Véro!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sous le charme!!! Bravo!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour le quilting ! Superbe travail.

    RépondreSupprimer