vendredi 17 novembre 2017

Ressortir

 
 
 
 
Des broderies
Et se dire
Qu'elles pourraient très bien
Convenir
Pour notre marché de Noël.
 
 
Je ne sais plus
D'où elles proviennent.
Le montage proposé
Etait en guirlande.
 
Les équerrer,
Et coudre un biais.
 
Un bon moyen
De s'entraîner à la couture du biais.
 
A bientôt.
 


6 commentaires:

  1. Belle idée. Tu nous montres quand c'est fini.

    RépondreSupprimer
  2. Ce devrait être joli comme tout !!! Bonne couture et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. De jolies broderies de Noël et une belle idée de finition !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je me souviens de ces petites broderies!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de les retrouver, elles sont sympa.

    RépondreSupprimer
  6. Je les avais brodées et chaque année je ressors avec plaisir ma guirlande!!! Bisous

    RépondreSupprimer