vendredi 2 février 2018

SAL "roulotte en hiver"

 
 
Organisé par Axelle.
Toutes les informations sont ICI
Je vous montre mes premières croix.
 

 
Une première pour moi.
Je change toutes les couleurs.
Je ne prends pas trop de risques,
Car j'utilise toutes les couleurs
Utilisées pour la broderie Winter Glow
Modèle de Nataliejo.
 
 
 
A bientôt.
 
 
 


7 commentaires:

  1. Un très joli modèle qui sera surement ravissant dans ta version : bonne broderie !

    RépondreSupprimer
  2. Tu auras deux très jolies broderies assorties dans de belles teintes toutes douces !!!
    Bon sal avec Axelle ...

    RépondreSupprimer
  3. magnifique finition pour le winter glow....

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie cette roulotte, je suivrai ton avancée sur ce projet et je suis curieuse de découvrir ta finition.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette broderie roulotte je l'ai vu chez une aminette , j'aime beaucoup !
    Bonne continuation
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sure qu'elle va être superbe ta broderie....

    RépondreSupprimer