vendredi 16 mars 2018

Croire en soi

 
 
 
Jolie maxime,
Que je devrai me répéter
Tous les jours.
elle vient du modèle
"les règles du bonheur".
 
Mon avancée.
 
 
Elle est bientôt terminée.
 
Il me reste à terminer les points avant
Sur la couverture en jean.
 
 
Je pourrai passer en mode couture
Pour terminer
Mon protège cahier.
 
Et j'ai eu un coup de cœur
Pour cette grille.
E
 
Création d'Isabelle Haccourt Vautier.
Elle pourrait prendre place sur ma mallette de brodeuse avec lutrin.
En ce moment,
Je préfère les aiguilles à broder.
 
A bientôt.
 


9 commentaires:

  1. Bonne continuation dans ce nouveau projet de broderie ...

    Très bon week-end pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta broderie « bonheur « .Comme toi la dernière grille d’Isabelle me plaît beaucoup je vais aussi la broder .Tu pense la broder en 1x1 ou 2x2 car j’existe encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais broder ce modèle, sans aucune hésitation en 1 fil sur 1 fil sur une toile de 12.6 fils de zweigart.

      Supprimer
  3. oh, elle est sympa comme tout aussi cette nouvelle grille!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimais la grille bonheur et j'aime tout autant la seconde ! Bonne continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli, un bel en-cours et un beau projet !
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer