dimanche 25 mars 2018

Les cartonneuses du samedi

 
 
 
Encore une belle journée
Passée avec les copines.
 
Et cela fait du bien.
 
 

 
Michelle et sa boîte à mug.
 




 
Les boîtes réalisées par Eliane.
 


 
Petits écritoire et panier réalisés par Josiane.
 
Et moi, j'ai commencé la deuxième boîte top secret.
 
Toujours pas de bobines,
Cette semaine.
Je ne peux pas tout faire.
Et cet après-midi,
Ce sera couture.
 
A bientôt.
 
 


11 commentaires:

  1. De très jolies réalisations en carton ....

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques créations, bravo à toutes !!
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses !! Bravo à toutes
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton post (je fais un essai pour voir si le commentaire passe.) Mon commentaire ne passe pas il me demande de choisir un profil. Je sélectionne quoi ? Monique F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'essayer de mettre un commentaire. Tu peux choisir nom/URL. Tu mets ton nom et ne remplit pas la case URL. Ensuite tu cliques sur publier

      Supprimer
  5. Essai commentaire

    RépondreSupprimer
  6. Sur tes conseils j'essaie ta méthode. Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fonctionne. Super. Pour mettre un com, le mieux est de remplir cette case. Bonne journée. Bises

      Supprimer
  7. Bravo à toutes.
    Vos réalisations sont variées sympa et très réussies.

    RépondreSupprimer