dimanche 4 mars 2018

Petite avancée

 
 
 
Sur mon quilt
"Les bobines de Véro".
 
Seulement un bloc quilté.
 
 
J'ai beaucoup aligné de croix,
Cette semaine.
Des croix pour la boîte "top secret"
D'ailleurs,
Cet après-midi, je cartonne.
J'aimerai la terminer....
Et des croix pour la broderie
De la journée de l'amitié cartonnage.
 
A bientôt.


7 commentaires:

  1. Il ne faut pas dire seulement, c'est une avancée tout de même, c'est important, il ne tombe pas dans l'oubli

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne peux pas broder et quilter ... Il Faut faire des choix et tu as quand même avancée !!!
    Bon dimanche de petites croix et de cartonnage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Seulement ... c'est du travail et une belle avancée !
    bon dimanche ,bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas marrant le piquage pour ma part, c'est ce que j'aime le moins dans le patchwork, bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas être partout. C'est déjà une bonne avancée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie d'Alsace6 mars 2018 à 16:13

    Comme dit le proverbe:" petit à petit l'oiseau fait son nid".... Le patch, c'est pareil!

    RépondreSupprimer