dimanche 13 mai 2018

En-cours



Des nouvelles de ma broderie
"La boutique de la modiste".

Boutique terminée.



J'ai commencé à coudre les perles sur ma bottine.


Choix des tissus pour mon futur projet en cartonnage.
Qui sera un panier de naissance.

Et en ce moment, je termine 
Ma boîte top secret.

A bientôt.



4 commentaires:

  1. Y a pas danger que tu t'ennuies avec tous ces projets !
    Un panier de naissance, un couffin, voilà un(e) petit(e) très attendu(e).

    RépondreSupprimer
  2. wouaw ! super ce tissu de fées <3 <3
    s'il te reste un petit bout, des chutes à patch ou..
    bref on peut faire un troc si tu veux... trop mignon cette herbe à trèfle avec les fées ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en reste encore, mais je voudrais coudre une robe pour une jolie princesse.

      Supprimer